Club de golf Royal QuébecClub de golf Royal Québec

Le Club de Golf Royal Québec fût fondé en 1874 et établi à Boischatel depuis 1925, le Club de Golf Royal Québec est un club semi-privé haut de gamme.

 

Offrant 36 trous et considéré comme l’un des plus vieux clubs en Amérique, on y retrouve une ambiance typique d’un country club.

 

Situé à quelques pas de la chute Montmorency et à quelques minutes seulement de la vieille capitale, vous y découvrirez un des plus prestigieux club de la région.

 

Le domaine, d’une étendue de 186 hectares, est peuplé d’une forêt mature principalement composée de majestueux conifères qui datent du début du siècle.

 

Le pavillon du club, surplombant le vert du 18e trou du parcours Québec, est un véritable joyau du patrimoine. Ses fenêtres panoramiques offrent une vue spectaculaire sur l’île d’Orléans et la ville de Québec.

 

Accueillis par un personnel discret et chaleureux, les golfeurs et golfeuses sont invités à découvrir une cuisine raffinée dans une atmosphère propice aux rencontres entre amis où pour vos rendez-vous d’affaires.