Club de golf LaurentienClub de golf Laurentien

Le Club de Golf Laurentien (C.G.L.) est un parcours en montagne de neuf trous qui surplombe le magnifique Lac des Sables et les montagnes environnantes; l’air est pur et la faune abondante. Ne vous laissez surtout pas méprendre par sa longueur (5710 verges) car le parcours constitue un réel défi ! Situé dans les Laurentides au nord de Montréal, le parcours, construit en 1921 par le renommé Willie Park jr, suit le contour de la montagne à environ 1100 pieds d’altitude.

Les points de vue à partir des tertres de départ sont spectaculaires, même s’il n’est pas toujours possible de voir le vert ! En fait, les verts ont été perfectionnés au cours des décennies et exigent une approche prudente et des coups roulés précis. Les allées ondulent et serpentent du tertre de départ jusqu’au vert.

Construit à l’origine pour les riches villégiateurs d’antan, le Club de Golf Laurentien est ouvert à tous. Que vous marchiez le parcours ou preniez une voiturette pour faciliter l’ascension des collines, venez jouer notre parcours pour un défi spécial et pour le plaisir.

Nous sommes ouverts du début de mai à la mi-octobre.