Club de Golf ColonialClub de Golf Colonial

Le club de golf Colonial est ouvert au public depuis juin 1970. Il a été fondé par M. Réal Rousseau.

Situé au 1200 Boul. Pierre-Roux à Victoriaville, dans les Bois-Francs entre Montréal et Québec, le Colonial vous offre un magnifique parcours de 9 trous d’une longueur de 2 687 verges. C’est un terrain intermédiaire constitué de 2 normales 3, de 6 normales 4 et une normale 5. Vous serez emballés par la qualité des parcours et par l’accueil chaleureux d’une équipe professionnelle.

De plus, vous pouvez profiter de ses deux nouvelles terrasses nouvellement aménagées, dont une fermée avec une vue sur le terrain, pour vos rencontres amicales et pour vous y rafraîchir. Vous pouvez profiter aussi de nos 4 à 7. Pour apaiser les fringales, nous offrons un service de restauration.

Nous vous offrons aussi les déjeuners et les dîners que nous servons dès 6h00 et ce jusqu’à 14h00 tous les jours. Selon l’occasion, nous vous offrons aussi un brunch bien garni. Le club de golf Colonial demeure ouvert en saison morte pour les différents services (restauration, brunch, traiteur, méchoui, bar).

Finalement, le club de golf Colonial demeure disponible pour la location de salle avec les services de restauration (brunch, méchoui, traiteur) et le service de bar. Nous disposons aussi des services d’une discothèque mobile ainsi que des services d’un magicien.

Que ce soit pour une réunion familiale, une réunion d’affaires, une fête d’amis, un tournoi de golf, une joute de golf ou toutes autres cérémonies,