Club de golf CastorClub de golf Castor

Le Club de Golf Centre Plein Air Castor a inauguré son premier neuf trous en 1964: le terrain fut complété en 1971. Son appellation Castor vient du fait que le terrain a été développé par de nombreux membres du Royal 22e Régiment dont l’insigne est le castor.

 

D’abord conçu pour les militaires et les retraités des Forces canadiennes, le club est aujourd’hui accessible au grand public. Retraités de la fonction publique, professionnels, hommes et femmes d’affaires et membres des municipalités environnantes s’adonnent à leur sport favori dans un décor enchanteur.

 

Certaines personnes qui ont bien servi le club paraissent au mur des hommages et leur histoire en dit long sur leur participation au développement du club.

 

De nombreux bénévoles se sont dévoués dans différents comités, eux qui n’avaient qu’un but, bien servir les membres et le club. Le bénévolat apporte, quel que soit l’organisme, une note de noblesse par le don si précieux de son temps. Nous leur devons beaucoup.

 

Les employés qui se sont succédé ont eu leur mot à dire. Ils ont largement contribué au développement du terrain et des services. Plus de 35,000 parties de golf y sont jouées chaque année, ce qui renforce les raisons pour lesquelles nous sommes si fiers d’y être membres.

 

Il y a plus de 320 membres en ce moment au Club de Golf Centre Plein Air Castor (CPAC) et chacun mérite notre reconnaissance.