Club de golf Carling LakeClub de golf Carling Lake

Il va sans dire que le prestigieux Club de golf Carling Lake situé aux abords du lac Carling compte au nombre des joyaux de la région des Laurentides! Situé à environ 80 km au nord-ouest de Montréal, aménagé dans un environnement montagneux et en plein cœur d’une forêt majestueuse, le Club de golf Carling Lake offre une occasion d’évasion et de ressourcement exceptionnels. En plus du magnifique parcours, les qualités naturelles du site permettent une panoplie d’activités extérieures dont la randonnée pédestre, la baignade et le canot en saison estivale. Le cachet particulier et la beauté époustouflante du paysage en automne valent eux seuls le détour!

 

Pensé et dessiné par le renommé architecte de terrains de golf Howard Watson lui-même, le 18 trous du Club de golf Carling Lake attire depuis 1961 les passionnés du golf, amateurs comme professionnels. En effet, ses installations sportives et d’hébergement, ainsi que son service à la clientèle efficace et remarquable, dispensé par un personnel expérimenté et courtois, concourent tous à la réputation incontestable du Club de golf Carling Lake.

Est-il surprenant alors que le magazine Golf Digest U.S. le classe comme l’un des plus beaux parcours de golf public au Canada?

 

Avec, à proximité, l’hôtel cinq étoiles du lac Carling dont le style allie modernité et chaleur d’antan, et renommé pour sa table gastronomique abordable, son spa santé, sa piscine et ses courts de tennis intérieurs, pour ne nommer que quelques-uns de ses attraits, le Club de golf Carling Lake s’avère un endroit stimulant et reposant à la fois, recherché pour les retraites d’affaires, les voyages de golf ou pour les vacances. Une évasion à tout coup!